Infocontact permet aux utilisateurs de contribuer avec des critiques, des photos, des vidéos, des événements, des votes, des astuces, des messages directs, etc. mais juste au cas où, nous avons élaboré ces directives générales. Veuillez également lire les instructions ci-dessous pour connaître les types de contenu que vous pourriez contribuer au site.

  • Contenu inapproprié: pas besoin de menaces, harcèlement, impudicité, discours de haine et autres manifestations de fanatisme.
  • Conflits d’intérêts: vous ne devriez pas écrire d’avis de votre propre entreprise ou de votre employeur, des affaires de vos amis ou de votre famille, de vos pairs ou de vos concurrents de votre secteur, ni des entreprises de votre groupe de réseautage. Les propriétaires d’entreprise ne devraient pas demander aux clients d’écrire des critiques.
  • Contenu promotionnel: à moins que vous n’utilisiez votre compte propriétaire d’entreprise pour ajouter du contenu à la page de profil de votre entreprise, nous refusons généralement tout contenu promotionnel.
  • Pertinence: assurez-vous que vos contributions sont pertinentes et appropriées pour le forum. Par exemple, les critiques ne sont pas le lieu des critiques sur les pratiques d’emploi, les idéologies politiques, les circonstances extraordinaires ou les autres problèmes d’une entreprise qui ne traitent pas du cœur de l’expérience du consommateur.
  • Confidentialité: ne publiez pas les informations privées d’autres personnes. Ne publiez pas de photos en gros plan ni de vidéos d’autres clients sans leur permission, et ne publiez pas le nom complet d’autres personnes, à moins que vous ne parliez de fournisseurs de services communément identifiés ou partageant leurs propres noms complets.
  • Propriété intellectuelle: ne faites pas glisser le contenu d’autres sites ou utilisateurs. Vous êtes intelligent, alors écrivez vos propres critiques et prenez vos propres photos et vidéos, s’il vous plaît!
  • Demande de paiement: vous ne devez pas utiliser la suppression ou la publication de votre révision comme moyen d’extraire un paiement d’une entreprise, que vous ayez été client ou non.