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Revendication de votre entreprise

REVENDICATION DE VOTRE ENTREPRISE

Le meilleur moyen de gérer votre entreprise sur Infocontact consiste à revendiquer votre page d’entreprise Infocontact et à créer un compte d’entreprise. C’est un moyen formidable et gratuit d’impliquer la communauté Infocontact.

Après avoir réclamé votre page commerciale, vous pourrez :

  • – Répondre aux avis avec un message direct ou un commentaire public,
  • – Suivre les vues des utilisateurs et les clients potentiels que Infocontact génère pour votre entreprise.
  • – Ajouter des photos et un lien vers votre site Web.
  • – Mettez à jour des informations importantes telles que vos heures d’ouverture et votre numéro de téléphone

 

Comment revendiquer?

Pour commencer le processus de réclamation, cliquez sur le bouton «Prenez le contrôle de cette page!» dans votre page entreprise. Remplissez les champs (nom, téléphone et informations de vérification), puis nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail.

Pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de votre entreprise, Infocontact peut appeler le numéro indiqué sur la page de votre entreprise et vous inviter à saisir un code de vérification. Assurez-vous d’être sur votre lieu de travail pour répondre à cet appel téléphonique.

Si votre entreprise ne figure pas dans la liste, cliquez sur «recommander un professionnel». Vous serez invité à remplir un profil de votre entreprise. Les modérateurs d’Infocontact passeront en revue votre entreprise et, s’ils sont approuvés, vous pourrez vous créer un compte gratuit sur la page Infocontact pour les propriétaires d’entreprise.

 

Engager avec les clients

La prochaine étape pour tirer pleinement parti de votre fiche Infocontact consiste à l’optimiser pour que vos clients puissent facilement trouver votre entreprise. Faites-le par :

  • – Complétez toutes vos informations.
  • – Inclure des images / vidéos.
  • – Demandez à vos meilleurs clients de vous évaluer.
  • – Offrez des coupons.
  • – Gérer votre profil
  • – Gérer et répondez automatiquement à vos clients messages.
  • – Répondre positivement aux commentaires négatifs.
  • – Commentaire sur les commentaires positifs.